Mercato : Le PSG laisse filer ce crack sud-américain…

Positionné sur Cristhian Mosquera depuis plusieurs mois, le PSG ne se mêlera finalement pas à la lutte pour le défenseur colombien de 21 ans.

Cristhian Mosquera
Crédit photo : Icon Sport

Toujours à l’affût de jeunes talents prometteurs, Luis Campos multiplie les pistes pour renforcer la défense du PSG. Parmi les dossiers sérieusement étudiés ces derniers mois, celui de Cristhian Mosquera avait retenu toute l’attention du directeur sportif parisien. Âgé de seulement 21 ans, le défenseur central de Valence s’est imposé comme l’une des révélations de la saison en Liga grâce à sa maturité, sa puissance physique et sa qualité de relance. International avec la Colombie, Mosquera coche toutes les cases du profil recherché par Paris pour construire l’avenir.

Le PSG se fait doubler par Arsenal

Mais malgré cet intérêt réel, le PSG n’a jamais dégainé d’offre concrète pour attirer le jeune crack. Et selon les informations de la presse anglaise, Arsenal est passé à l’action ces dernières heures pour s’attacher les services de Mosquera. Les Gunners auraient trouvé un terrain d’entente avec Valence, qui cherche à vendre rapidement alors que le joueur arrive dans la dernière année de son contrat, expirant en juin 2026.


Luis Campos n’a pas creusé

Si Arsenal peut finaliser le deal Mosquera aussi facilement, c’est parce que le PSG n’a pas concrétisé son intérêt. Luis Campos a considéré d’autres profils défensifs, comme Tomas Araujo (Benfica) et surtout Illya Zabarnyi (Bournemouth), en pole pour signer à Paris cet été.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil