
Après avoir longtemps cherché un défenseur central, et avoir pris de nombreux stops, le PSG aurait lâché ce dossier pour se concentrer sur d’autres postes importants.
C’était le dossier qui animait le mercato du PSG depuis maintenant plusieurs mois : celui d’un défenseur central. Le club de la capitale cherchait par tous les moyens à se renforcer à ce poste et a, pour ce faire, ciblé de nombreux joueurs, libres de tout contrat en juin prochain. Parmi eux, des noms ressortent beaucoup, comme Éric Garcia (qui a finalement prolongé avec le FC Barcelone), Dayot Upamecano (Bayern Munich) ou encore Ibrahima Konaté (Liverpool). Cependant, après avoir essuyé de nombreux refus, le poste de défenseur central ne serait plus la priorité. “Paris renonce à recruter un défenseur central en janvier. Priorités désormais : un milieu défensif et un ailier droit. Beraldo ne souhaite pas partir. Les négociations ont repris pour Maghnes Akliouche, mais à quel prix ?”, révèle le compte X, PSG Inside-Actus.
🚨 PSG mercato 🇫🇷
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) December 16, 2025
Paris renonce à recruter un défenseur central en janvier. Priorités désormais : un milieu défensif et un ailier droit. Beraldo ne souhaite pas partir. Les négociations ont repris pour Maghnes Akliouche,mais à quel prix ? 💰🔴🔵#PSG #Paris #Mercato #transfert pic.twitter.com/GBuDPCtDFK
