Le PSG cherche encore à se renforcer en défense et devrait tenter un ancien dossier de l’OM : Joël Ordonez. Le défenseur équatorien devrait rejoindre Willian Pacho en défense centrale.
Lors du dernier mercato d’été, l’OM a tenté de renforcer sa défense en ciblant Joël Ordonez (Bruges). Trop compliqué pour les Marseillais, ce dossier pourrait finalement faire les affaires du PSG, qui cherche toujours un défenseur central pour accompagner Willian Pacho. Luis Campos serait donc très chaud à l’idée de recruter le joueur de 21 ans. « Paris a coché le nom d’un certain Joël Ordonez. Pilier du Club Bruges, l’international équatorien est le compère défensif de Willian Pacho, Parisien depuis l’été 2024. Selon nos sources, le PSG a démarré des discussions informelles avec les représentants de Joël Ordonez », écrivent nos confrères de MediaFoot. Le PSG devrait dépenser une somme supérieure à 40 millions d’euros pour convaincre Bruges.
Alors que le match entre le PSG et le FC Nantes a été décalé pour le match de la Ligue des champions, Daniel Riolo ne comprend pas la logique des dirigeants nantais.
Lire la suite