Mercato : Le PSG et l’OM en concurrence pour le prochain mercato !
Mercato : Le PSG et l’OM en concurrence pour le prochain mercato !
Antoine Griezmann, Crédit photo : Icon Sport
Antoine Griezmann a annoncé son départ de l’Atlético de Madrid en fin de saison. Les Colchoneros ont ciblé Kang-In Lee (PSG) et Mason Greenwood (OM) pour le remplacer.
C’est officiel : Antoine Griezmann va quitter l'Atlético de Madrid cet été. L’attaquant français va réaliser son vieux rêve et rejoindre la MLS et le club d’Orlando. En ce sens, les Colchoneros, qui s’apprêtent à perdre une légende du club, s'activent pour lui trouver un remplaçant et plusieurs pistes ont déjà été évoquées. Parmi elles, l’Atlético de Madrid aurait coché les noms de joueurs du PSG et de l’OM, d’après les informations de Sport.
Kang-In Lee ou Mason Greenwood pour remplacer Griezmann ?
Le quotidien espagnol explique que si Ferran Torres (FC Barcelone) fait partie des joueurs ciblés, l’Atlético de Madrid aurait également Kang-In Lee et Mason Greenwood dans le viseur. Si l’ailier de l’OM serait l’une des priorités de l’Atlético de Madrid, l’attaquant du PSG, qui a déjà joué à Majorque, serait une option moins coûteuse pour le club madrilène. Reste à voir quel joueur aura les faveurs de Diego Simeone dans les prochains mois.