
À la recherche d’un défenseur central, le PSG aurait jeté son dévolu sur Dayot Upamecano. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur tricolore aurait trouvé un accord avec le Bayern Munich concernant une prolongation de contrat…
C’est l’une des priorités du PSG depuis maintenant plusieurs semaines : le poste de défenseur central. Les dirigeants parisiens ont exploré de nombreuses pistes, notamment celles menant à Ibrahima Konaté ou encore Eric Garcia. Cependant, la priorité du PSG semble être le Tricolore, Dayot Upamecano. En fin de contrat en juin prochain, la piste du PSG n’a toujours pas prolongé avec le club bavarois.
« C’est notre souhait le plus cher »
« Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Je suis très confiant, comme je l’ai dit à maintes reprises. Nous discutons de prolongations de contrat depuis des semaines, voire des mois. C’est notre souhait le plus cher. Les rumeurs qui circulent, selon lesquelles il aurait refusé les menaces, les ultimatums, tout cela est absurde. Nous sommes en discussion et nos échanges se déroulent très bien. Ce blocage se réduit et il doit maintenant le surmonter. Je souhaite qu’il le surmonte et ne le contourne pas. Il en est capable », expliquait le directeur sportif du Bayern Munich, Max Eberl.
Le PSG est bloqué ?
Une déclaration qui fait sens avec les dernières révélations de Foot Mercato. Le quotidien explique que Dayot Upamecano et le Bayern Munich auraient trouvé un accord sur la base d’un nouveau contrat. Dans ce dernier figureraient son salaire, la durée de ce contrat ainsi que le rôle de Dayot Upamecano dans l’effectif du Bayern Munich. Le dernier point de négociation concerne une clause libératoire. Un léger désaccord, qui pourrait permettre au PSG de profiter de la situation. Pour le moment, le PSG n’a toujours pas trouvé son futur défenseur central.
