Champion d’Europe en titre, le PSG sait que le plus dur commence… Tout le monde va vouloir faire tomber les Parisiens et pour se renouveler, Luis Enrique aimerait profiter de la fin du mercato pour dénicher des profils très différents.

Lire aussi :
Le PSG a écrasé la concurrence en 2025 avec une maîtrise technique impressionnante, mais Luis Enrique ne compte pas s’endormir sur ses lauriers. Selon L’Équipe, l’entraîneur espagnol veut initier une véritable révolution pour la saison 2025-2026. Son objectif est clair : continuer à surprendre ses adversaires et garder une longueur d’avance sur l’Europe. Pour cela, Paris envisage déjà plusieurs changements majeurs. Et cela passe par l’arrivée de nouvelles têtes pour bousculer son effectif et installer une concurrence différente.
Des profils physiques et imprévisibles ciblés
Conscient que son effectif pourrait rapidement manquer de variété pour continuer à surprendre, Luis Enrique réclame des renforts capables d’apporter de nouvelles solutions, tant sur le plan physique que technique. Au milieu de terrain par exemple, les profils techniques et mobiles de Vitinha et Joao Neves sont toujours précieux, mais pour tenir face à des équipes comme Chelsea (lourde défaite au Mondial des Clubs, 3-0), Paris aurait bien besoin d’un Enzo Fernandez dans ses rangs. Moins esthétique mais plus efficace…
Campos s’active pour offrir des surprises à Enrique
En coulisses, Luis Campos travaille déjà d’arrache-pied pour répondre aux exigences de son entraîneur. Le directeur sportif du PSG multiplie les contacts pour aller chercher ces profils atypiques qui pourraient redonner une nouvelle dimension au projet parisien. Tout en restant dans la nouvelle ligne de conduite du club : que des jeunes joueurs (moins de 25 ans) et aucun transfert surpayé.
