Mercato : Le PSG cible 3 joueurs libres et prépare un très gros coup !

Luis Campos mène de front trois dossiers très intéressant pour le PSG. Trois défenseurs en fin de contrat au 30 juin 2026 qui pourraient donc arriver libre.

Luis CAMPOS
Luis CAMPOS, Crédit photo : Icon Sport

Le PSG n’en peut plus d’enchaîner les blessures et, si le club de la capitale cherchait déjà à se renforcer en défense, la récente blessure d’Achraf Hakimi ne fait que confirmer cette envie. Luis Campos serait alors à la recherche de bons coups pour le mercato d’été 2026, ne souhaitant pas recruter cet hiver. Plusieurs pistes sont d’ailleurs sorties à ce sujet, notamment celle menant à Dayot Upamecano. Récent bourreau du PSG en Ligue des champions et libre de tout contrat en juin prochain, l’international français plairait grandement au board parisien.

« C’est toujours la base d’un bon futur »

Cependant, le Bayern Munich ne compte pas se laisser faire et souhaiterait prolonger le défenseur tricolore. En témoigne la sortie de Vincent Kompany au sujet du joueur pisté par le PSG : « Au niveau des contrats, nous avons un DS et un responsable des sports, nous devons prendre ces décisions en tant que club (…) Il prend vraiment son rôle de leader au sérieux dans notre équipe, je pense qu’il est heureux et c’est toujours la base d’un bon futur. »


Luis Campos multiplie les pistes

Mais ce n’est pas tout, le PSG voudrait également rapatrier Ibrahima Konaté. Le natif de Paris aurait le mal du pays et pourrait bien décider de rentrer à la maison l’été prochain. On apprend également, d’après L’Équipe, que le PSG ciblerait un joueur du FC Barcelone. Également libre en juin prochain, Eric Garcia serait sur les tablettes parisiennes et pourrait venir renforcer l’arrière-garde de Luis Enrique. À voir qui sera l’heureux élu…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil