Mercato : Le PSG attend un chèque de 30 millions d’euros

Pour Lucas Beraldo, le PSG semble à l’écoute des propositions. Le défenseur brésilien aspire à partir pour trouver du temps de jeu. Mais il faudra sortir le chéquier pour convaincre Luis Campos…

Lucas Beraldo
Lucas Beraldo, Crédit photo : Depositphotos / @ mrogowski_photography

Lucas Beraldo est pressé. A 21 ans, il sait que le temps passe vite et que les Coupes du Monde n’attendent pas. La perspective de disputer l’édition 2026 lui fait envie mais dans un rôle de joker au PSG, Beraldo a peur de ne pas monter dans le train de Carlo Ancelotti… S’il joue régulièrement à Paris, Lucas Beraldo n’est pas le choix n°1 de Luis Enrique. Pacho, Marquinhos ou encore Zabarnyi sont devant lui. Alors, il envisage de partir cet hiver pour trouver du temps de jeu.

30 millions d’euros minimum

Acheté 20 millions d’euros au FC Sao Paulo en janvier 2024, Lucas Beraldo ne partira pas pour moins de 30 millions d’euros. Le PSG aspire à conserver son Brésilien et souhaite le conserver. Mais si une opportunité supérieure à 30 millions d’euros arrive, elle sera étudiée… De son côté, Lucas Beraldo est prêt à partir. Même en prêt de six mois…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil