Annoncé avec insistance du côté du PSG, Ayyoub Bouaddi pourrait bien rejoindre la capitale. Les Parisiens accélèrent dans ce dossier.
Le PSG prépare déjà son futur et continue sa nouvelle politique de recrutement qui consiste à recruter des jeunes talents issus du championnat. Le club de la capitale a déjà recruté Bradley Barcola, Désiré Doué ou encore Lucas Chevalier et ne compte pas s’arrêter là. Après avoir récupéré le gardien tricolore au LOSC, le PSG s’attaque maintenant au milieu de terrain des Dogues. En effet, Luis Campos serait très intéressé par la venue du jeune Ayyoub Bouaddi.
Un contrat alléchant arrive
Un transfert dès le mois de janvier pourrait se faire, c’est en tout cas ce qu’explique le compte PSGInside-Actus. Si ce dossier est sur la table depuis maintenant quelques semaines, le PSG aurait accéléré ces derniers temps. Estimé à 40 M€ par son club, Ayyoub Bouaddi aurait déjà préparé le futur contrat du crack lillois : un contrat de cinq ans, jusqu’en 2030, assorti d’une hausse de salaire de 30 %. Une offre difficilement refusable pour le jeune milieu de terrain.
La bonne idée du PSG
Pour convaincre le LOSC, le PSG pourrait proposer une solution qui pourrait satisfaire Bruno Genesio et ses dirigeants. Pas pressés d’accueillir la pépite franco-marocaine, les Parisiens pourraient, en cas d’achat, prêter Ayyoub Bouaddi chez les Dogues jusqu’à la fin de la saison. Cela permettrait aux Lillois de conserver un élément crucial jusqu’à la fin de l’année et au principal concerné de préparer une transition qui s’annonce compliquée (cf. le cas Lucas Chevalier). Quoi qu’il en soit, ce dossier sera l’un des dossiers chauds du prochain mercato hivernal.
