Le site Média Foot affirme que le PSG est fortement intéressé par le crack de la Juventus, Kenan Yildiz (20 ans). Paris envisage le recrutement du prodige turc pour 2026-2027.
Tous les grands clubs européens ont le regard tourné vers la Juventus Turin. Dans un mois et demi, Dusan Valhovic aura la possibilité de s’engager librement dans le club de son choix… L’attaquant n’a toujours pas prolongé et cette opportunité de marché fait saliver partout en Europe. Mais pour le PSG, il y a un autre dossier qui mobiliserait toutes les attentions : Kenan Yildiz !
Un petit salaire, une grosse opportunité
L’information provient du site Média Foot qui détaille les contours du dossier comme ceci : « Deux sources proches du club parisiens nous ont clairement confirmé que Kenan Yildiz était le nom qui revenait le plus dans les discussions internes ces dernières semaines. Le prodige de la Juventus ne semble pas totalement épanoui, notamment sur le plan financier, où des écarts énormes plombent le vestiaire turinois. Le prodige turc émargerait à moins de 2 millions d’euros par saison ! Une anomalie qui aurait réveillé l’intérêt de nombreux clubs européens, dont le PSG ».
Yildiz, c’est très cher…
Si le salaire est Kenan Yildiz n’est clairement pas dimensionné à la hauteur de son talent, le PSG va avoir un gros obstacle à franchir : la Juventus Turin. Contrairement à Vlahovic, Yildiz n’est pas en fin de contrat. Son bail actuel court jusqu’en juin 2029 et les Turinois ne le laisseront pas partir si facilement. Estimé à 75 M€ par Transfermarkt, Kenan Yildiz pourrait rapidement approcher la barre des 100 M€ si ses performances continuent d’être excellentes.
