
Fortement intéressé par Michaël Olise, le PSG pourrait avoir trouvé l’argument de négociation idéal pour convaincre le Bayern Munich : inclure Bradley Barcola dans l’opération…
Michaël Olise a pris une nouvelle dimension depuis son arrivée au Bayern Munich. L’attaquant français enchaîne les prestations de haut vol et cumule déjà neuf buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues. Des statistiques qui ont tapé dans l’œil du PSG, qui serait très intéressé à l’idée de voir l’international français débarquer dans la capitale, d’après les informations de Kicker. Cependant, il faudra se montrer convaincant pour le débaucher du Bayern Munich.
Un échange incroyable
Le PSG aurait alors trouvé une solution pour convaincre le club bavarois : inclure Bradley Barcola à l’opération. Les Allemands apprécient l’attaquant français depuis maintenant un moment et ce n’est pas sa dernière saison avec le PSG qui va les refroidir. L’ancien attaquant de l’OL sort d’un exercice 2024-2025 durant lequel il a inscrit 21 buts et délivré 21 passes décisives. Sa situation compliquée au PSG où il a moins de temps de jeu cette saison pourrait le convaincre de quitter la capitale.
Un projet mort dans l’œuf ?
Cependant il reste encore le principal concerné à convaincre : Michaël Olise. L’attaquant du Bayern Munich se sentirait bien outre-Rhin. L’ancien de Crystal Palace a également été approché par de nombreux clubs anglais. Cependant, comme le rapporte TeamTALK, Michaël Olise ne semble pas séduit à l’idée de retourner en Angleterre, ou encore par une signature au PSG. Un dossier qui s’annonce très compliqué pour les Parisiens.
