Mercato : L’Arabie Saoudite débarque, le PSG dégaine !

Les talents du PSG se retrouvent chaudement surveillés par les grands d’Europe mais également par les clubs saoudiens. Ces derniers s’attaqueraient notamment à Bradley Barcola, en secret. Mais Paris veille au grain.

Bradley Barcola en équipe de France

Crédit photo : Depositphotos / @ canno73

Arrivé à l’été 2023, Bradley Barcola s’est rapidement imposé comme un élément clé du PSG sous les ordres de Luis Enrique. Auteur de prestations convaincantes, l’ailier de 22 ans ne laisse personne indifférent. Selon les informations du 10 Sport, un club saoudien tente de le séduire avec une offre alléchante : « Selon plusieurs sources concordantes, Bradley Barcola fait l’objet d’un intérêt plus que concret de la part de l’Arabie Saoudite. Si le nom de l’écurie impliquée n’a pas encore filtré, Le 10 Sport est en mesure d’affirmer qu’une offensive XXL, très concrète, a démarré en coulisses. Les représentants du joueur ont été sollicités et des chiffres, démentiels, ont même été évoqués ».


Un club saoudien prêt à passer à l’action

L’Arabie Saoudite continue d’attirer les talents européens et Bradley Barcola est désormais dans le viseur. Pour les investisseurs saoudiens, ce serait un véritable coup en or car le Français incarne la nouvelle génération du foot européen. L’arracher au PSG serait un coup fantastique, tant pour l’image que pour l’intérêt sportif. Mais Paris n’a pas l’intention de le lâcher…


Le PSG veut le blinder !

Si certains joueurs ont quitté le club pour des offres XXL en provenance du Golfe, Bradley Barcola ne fait pas partie des candidats au départ. Le PSG compte sur lui et a même entamé des discussions pour prolonger son contrat, preuve qu’il est un élément central du projet parisien. Une réponse claire envoyée à ses courtisans : Barcola est intransférable. Peu importe les montants proposés.


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil