
Liverpool va mieux et compte maintenant se renforcer en attaque. Les Reds ciblent deux attaquants du PSG : Bradley Barcola et Gonçalo Ramos.
Après un début de saison très compliqué en Premier League, Liverpool va mieux. Les hommes d’Arne Slot sont remontés dans les premières places du championnat mais veulent tout de même se renforcer. En ce sens, les dirigeants des Reds ciblent plusieurs attaquants pour améliorer leur effectif et Liverpool pourrait décider de piller l’attaque du PSG et de Luis Enrique. D’après les informations de CaughtOffside, les Reds auraient repéré deux attaquants du club de la capitale pour ce mercato d’hiver.
Barcola et Ramos filent en Angleterre ?
Le média explique que Liverpool aurait déjà, depuis plusieurs mois, repéré Bradley Barcola. Le jeune attaquant français du PSG aurait des envies d’ailleurs et Liverpool pourrait plaire à l’ancien Lyonnais. Même chose pour Gonçalo Ramos. Le buteur portugais du PSG serait dans les petits papiers de Liverpool pour ce mercato. Les dirigeants parisiens ont la même position pour ces deux dossiers : aucun départ ne sera forcé, mais les joueurs ne seront pas retenus en cas d’offre XXL que le PSG ne pourrait pas refuser.
