Mercato : « Je vais le vendre très cher… » Le PSG est prié de passe à la caisse !
Mercato : « Je vais le vendre très cher… » Le PSG est prié de passe à la caisse !
Photo générée par IA
Positionné sur plusieurs talents qui émergent outre-Atlantique, le PSG a des vues prononcées sur Gilberto Mora, le dernier joyau du football mexicain. Mais son agent vient de mettre les points sur les « i ».
Pour reprendre le flambeau de l’empire construit par Mino Raiola, sa plus proche collaboratrice Rafaela Pimenta assure. Si sa réputation n’est plus à faire dans le monde du football, l’avocate a repris d’une main de maître les affaires de l’Italien. Et son style ressemble de plus en plus à l’inoubliable Mino Raiola… En témoigne, le dossier Gilberto Mora, prodige mexicain de 17 ans.
Mora, ça va coûter bonbon !
Interrogé sur l’avenir de Gilberto Mora, qui est en train de marquer l’histoire du Mexique par sa précocité, Rafaela Pimenta a été cash avec les clubs intéressés par son client, dont le PSG fait partie : « Je vais le vendre très cher. Je vais m’efforcer pour qu’il parte pour très cher. S’il est vendu à prix fort, il sera respecté. Pourquoi un joueur qui joue au Brésil peut coûter 80 millions mais s’il est au Mexique que 8 millions ? Le championnat brésilien est-il si supérieur au mexicain ? Non. Les Européens veulent faire croire aux Mexicains qu’ils ne peuvent pas coûter autant. Et ça m’énerve ». Paris est prévenu, le phénomène Mora s’achètera à prix d’or !