Plusieurs cracks âgés de 16 ans sont actuellement dans le viseur du PSG et pourraient prochainement venir relever le défi de s’imposer dans l’effectif de Luis Enrique…

Lire aussi :
Le PSG continue sa nouvelle politique et décide de miser sur la jeunesse. Cette stratégie s’est d’ailleurs montrée payante pour le club de la capitale qui a vu l’éclosion de nombreux joueurs ces dernières années, entre autres, Désiré Doué, João Neves, Nuno Mendes ou encore Bradley Barcola. De belles surprises qui poussent Luis Enrique et Luis Campos à continuer à faire confiance aux jeunes, et d’autres cracks de moins de 18 ans pourraient bien arriver dans la capitale française.
Plusieurs cracks de 16 ans dans le viseur
Le PSG serait entré en concurrence avec le Real Madrid pour un jeune joueur de Leicester. En effet, d’après les informations de Fichajes, le board parisien serait très intéressé par la venue de Jeremy Monga. Estimé à 8 M€, l’ailier anglais pourrait bien rapporter un plus gros chèque à son club. Leicester pourrait profiter de la concurrence de ces deux grosses écuries pour tenter d’augmenter le prix du joueur de 16 ans et en tirer une belle somme.
Le PSG mise sur des jeunes
Ce n’est pas le seul qui a tapé dans l’œil de Luis Campos. En effet, Kennet Eichhorn (16 ans) a attiré l’attention de nombreux clubs avec ses performances en deuxième division allemande, notamment le PSG. Le quotidien outre-Rhin, Bild, explique que le Bayern Munich, Manchester United, Arsenal, Liverpool, le Real Madrid et Barcelone s’arracheraient également les services du joueur du Hertha Berlin, estimé à 20 M€. Le PSG pourrait également faire confiance à ses jeunes comme David Boly. Le natif de Colombes a notamment été convoqué avec l’équipe professionnelle du PSG pour le match face à l’OL.
