
Après avoir hésité durant tout l’été 2025 à rester au PSG, Bradley Barcola serait de nouveau en plein doute sur son avenir parisien. Et les clubs qui veulent le récupérer sont déjà bien positionnés.
Quelques semaines après le titre de champion d’Europe, le premier de sa jeune et merveilleuse carrière, Bradley Barcola a fait le point. Avec son entourage et ses représentants, l’international français s’est interrogé sur la suite de son aventure avec le PSG. Durant tout l’été, l’ancien lyonnais a pesé le pour et le contre pour finalement décider de rester. Mais dans son esprit, l’envie d’un départ refait surface.
Barcola envisage de quitter le PSG
Offensivement, Luis Enrique n’hésite plus à lancer les jeunes du club et à faire tourner pour relancer une nouvelle concurrence. Un fonctionnement qui ne semble pas convenir à Bradley Barcola, soucieux de trouver de la stabilité après avoir fait ses preuves depuis deux ans à Paris. Et s’il décidait de partir, trois clubs seraient déjà là pour le signer
Trois clubs prêts à se battre pour Barcola
Le site Média Foot lâche le nom des trois clubs qui s’intéressent très fortement à Barcola « Liverpool, Bayern Munich, et Manchester City. Avec un petit avantage pour les deux premiers cités… Deux clubs qui ont tenté leur chance l’été dernier et qui ont longuement fait réfléchir Barcola. Si le Parisien a finalement choisi de rester, l’intérêt de Liverpool lui fait très envie. Celui du Bayern Munich tout autant. Positionné, Manchester City n’a pas dit son dernier mot. Mais la concurrence offensive des Citizens s’apparente à celle du PSG ».
