Mercato : Grande nouvelle, le PSG et Luis Enrique peuvent souffler…
Mercato : Grande nouvelle, le PSG et Luis Enrique peuvent souffler…
Kees Smit, Crédit photo :Biso, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons
Le Real Madrid a fait de Vitinha sa priorité depuis plusieurs mois. Cependant, au vu de la position ferme du PSG dans ce dossier, les Madrilènes auraient décidé d’activer leur plan B menant à Kees Smit.
Depuis maintenant plusieurs mois, une rumeur est venue hanter le PSG : le Real Madrid voudrait à tout prix s’attacher les services de Vitinha. Toujours à la recherche d’un remplaçant digne de ce nom à Toni Kroos, le club madrilène aurait fait du milieu de terrain du PSG sa priorité et serait prêt à dépenser une énorme somme pour le faire venir en Espagne. Une rumeur qui prend de plus en plus d’ampleur au fil des semaines.
Vitinha va rester au PSG
Cette hypothèse terrifie les supporters du PSG, qui voient en Vitinha le meilleur milieu de terrain du monde. Le coach parisien est également un grand fan de l’international portugais. Pour Luis Enrique, Vitinha est l’un des joueurs les plus importants au sein de son effectif et l’entraîneur ibérique aurait glissé en interne qu’il quitterait le club si le milieu de terrain du PSG venait à partir.
Le Real change de cible
Mais, comme le révèle la presse espagnole, l’arrivée de Vitinha au Real Madrid devrait rester au stade d’envie. En effet, le PSG ne compte en aucun cas se séparer de son crack, qui se sent parfaitement bien dans la capitale française. Les Merengues devraient donc laisser tomber ce dossier et se concentrer sur leur plan B : Kees Smit. Les Madrilènes pourraient dépenser 45 M€ pour le milieu de terrain de l’AZ Alkmaar.