Acheté à prix d’or par le PSG, Manuel Ugarte n’a pas donné satisfaction. Et à Manchester United non plus, l’Uruguayen n’est pas indiscutable. Au point de le voir partir cet hiver pour… la Turquie ?
Lire aussi :
Manuel Ugarte n’arrive définitivement pas à s’imposer dans un top club européen. Grosse révélation du côté du Sporting Portugal, le milieu de terrain uruguayen a rejoint le PSG en 2023 contre 60 M€ avec beaucoup d’espoirs placés en lui. Après une saison très compliquée du côté de la capitale, le joueur, âgé maintenant de 24 ans rejoint Manchester United pour se relancer. Un transfert à 50 M€ qui ne semble pas avoir donné satisfaction après plus d’un an en Angleterre. L’ancien du PSG ne s’est toujours pas imposé comme un milieu de terrain indiscutable.
Un départ en Turquie est envisagé
C’est pourquoi les Red Devils cherchent à se débarrasser de l’ex-joueur du PSG. D’après les informations du journaliste turc Erol Evcen, Manuel Ugarte pourrait bien quitter l’Angleterre dès cet hiver. Galatasaray serait intéressé à le faire venir en Turquie. Il viendrait alors compléter un mercato d’été déjà très fourni du côté turc. L’actuel leader du championnat a notamment recruté définitivement Victor Osimhen après son prêt, Wilfried Singo ou encore Leroy Sané. Avec le probable départ de Casemiro en juin prochain, libre de tout contrat, Manchester United prépare maintenant son futur et veut repartir à zéro dans son milieu de terrain.
