Alors que Ferran Torres est intéressé par l’idée de rejoindre le PSG, le FC Barcelone ne compte pas vendre son avant-centre. Le buteur espagnol devrait finaliser son avenir à son retour de vacances.
Le PSG est toujours à la recherche de son futur avant-centre après le départ de Gonçalo Ramos (AC Milan, 75 millions d’euros). Le club parisien a étudié de nombreuses pistes, notamment menant à Eli Junior Kroupi ou encore Julian Alvarez. Le PSG aurait finalement jeté son dévolu sur un attaquant du FC Barcelone : Ferran Torres. Un temps en vente, l’attaquant espagnol est finalement bloqué par son club. Le Barça a changé son fusil d’épaule après son but victorieux en finale de Coupe du Monde 2026. Le joueur, qui souhaite rejoindre la capitale française, devrait faire pression sur le FC Barcelone à son retour de vacances. Le dossier Ferran Torres au PSG pourrait se débloquer dans les prochains jours.
Le poste de gardien de but fait beaucoup parler au PSG. Le club de la capitale pourrait valider une recrue dans les cages, sans se débarrasser de Lucas Chevalier cet été.
Lire la suite