Mercato : Encore un tarif « spécial Ligue 1 » pour le PSG ?

Intéressé par Tylel Tati (FC Nantes), le PSG pourrait entreprendre de passer à l’action l’été prochain pour le défenseur canari. Mais Waldemar Kita a de grosses attentes financières…

Tylel TATI
Tylel TATI, Crédit photo : Icon Sport

Comme pour Nathan Zézé il y a quelques semaines, la liste des prétendants pour Tylel Tati est conséquente. Elle est même plus prestigieuse que celle de son ancien pote du centre de formation nantais… Juventus, AC Milan, PSG ou encore Bayern Munich : Tylel Tati est une proie de choix ! Et selon Foot Mercato, le FC Nantes a de très hautes attentes en cas de transfert : « Face à ce fort engouement pour la pépite tricolore, les Canaris ont fixé une position ferme : les Nantais réclament au moins 50 millions d’euros pour leur pépite.

Cependant, le FC Nantes ainsi que le clan Tati veulent garder la tête froide. Encore en bac pro commerce, le gaucher est déterminé à poursuivre sa progression dans un cadre qu’il connaît, aucun départ ne sera envisagé avant la fin de la saison ». Après des premiers pas convaincants en Ligue 1, Tylel Tati a signé son premier contrat pro il y a un mois et demi. 50 millions d’euros pour 11 matchs de Ligue 1, on appelle ça un tarif « spécial Ligue 1 » pour le PSG…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil