Mercato : Difficultés financières… Le PSG prêt à en profiter ?

Maghnes AKLIOUCHE
Maghnes AKLIOUCHE, Crédit photo : Icon Sport

L’AS Monaco a besoin de dégraisser cet hiver pour retrouver un équilibre financier. L’occasion pour le PSG de revenir à la charge dans le dossier Akliouche… ?

Comme beaucoup de clubs français, l’AS Monaco surveille ses dépenses. Et les dirigeants ont pour mission de faire un peu le ménage cet hiver… Plusieurs départs sont espérés pour permettre à la masse salariale de respirer un peu plus. Une situation qui pourrait profiter à d’autres, à commencer par le PSG. En effet, Luis Campos et Luis Enrique tiennent Maghnes Akliouche en haute estime depuis plusieurs mois.

Akliouche, épisode 2 ?

Sur les tablettes du PSG depuis l’été dernier, Maghnes Akliouche n’a pu être un dossier du dernier mercato parisien à cause du tarif réclamé par Monaco. Le club de la Principauté réclamait 70 M€ pour son prodige, trop cher pour le PSG. Cet hiver, les choses pourraient être différentes avec le besoin de vendre monégasque. Si le prix de l’opération Akliouche s’approche des 50 M€, il ne serait pas impossible de voir le PSG se remettre en ordre de marche…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil