Mercato : Deux nouveaux Titis quittent le PSG

Par Manuel Garcia le
Ajouter comme
source préférée
Pierre Mounguengue
Pierre Mounguengue, Crédit photo : Icon Sport

Le PSG va enregistrer deux nouveaux départs libres parmi ses jeunes joueurs. Pierre Mounguengue va rejoindre le Dynamo Kiev, tandis qu’Ilyes Housni va s’engager avec Nancy.

Le mercato du PSG est, pour l'instant, marqué par les départs de plusieurs jeunes joueurs du centre de formation. Le club de la capitale voit de plus en plus de Titis faire leurs bagages afin d’obtenir davantage de temps de jeu, la concurrence étant devenue trop forte pour eux. En ce sens, le PSG vient de perdre deux joueurs très prometteurs. Libre de tout contrat cet été, Pierre Mounguengue ne va pas resigner avec le PSG. Pisté par plusieurs clubs du top 5 européen, le meilleur buteur des U19 du club va finalement rejoindre l’Ukraine. Le joueur de 18 ans va s’engager avec le Dynamo Kiev. Ce n’est pas tout. Jeune attaquant de 21 ans, Ilyes Housni va également quitter le PSG mais va, quant à lui, rester en France. Le natif de Créteil a signé un contrat de trois saisons avec Nancy, en Ligue 2.

Voir les commentaires


Plus d'articles de Manuel Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil