L’arrivée de Liam Rosenior pourrait s’accompagner de transferts à Chelsea. Et les Blues ciblent notamment les chouchous de Luis Enrique (Fermin Lopez) et Luis Campos (Rafael Leao).
Chelsea veut toute la lumière durant ce mercato d’hiver et a décidé de faire parler de lui. À peine la nouvelle année souhaitée que les Blues ont pris la décision de se séparer de leur coach, Enzo Maresca. L’Argentin n’a jamais réussi à ramener Chelsea au plus haut niveau et le club londonien a donc décidé de faire marcher la galaxie BlueCo pour le remplacer. Liam Rosenior, coach de Strasbourg, a donc pris l’avion pour aller remplacer Enzo Maresca.
Chelsea prépare du lourd
Une décision qui devrait accélérer le mercato de Chelsea, qui aurait déjà préparé une énorme enveloppe pour combler les lacunes de l’effectif, dès cet hiver. En ce sens, d’après les informations d’Ekrem Konur, les Blues seraient bien décidés à dépenser 150 M€ lors de cette fenêtre de transfert. Une enveloppe qui permettrait à Liam Rosenior d’entamer de la meilleure des manières son aventure à Chelsea, avec des recrues de très haut niveau.
Un mercato qui plombe le PSG
Le club londonien aurait d’ailleurs déjà ciblé deux gros renforts qui pourraient arriver dans la capitale anglaise. Ces révélations ne devraient pas faire plaisir aux dirigeants du PSG. En effet, Chelsea aurait ciblé l’un des chouchous de Luis Enrique : Fermin Lopez. Très en vue du côté du FC Barcelone, il serait un renfort de poids pour Chelsea. Ce n’est pas la seule piste du PSG qui pourrait filer à Londres. Rafael Leao, piste privilégiée de Luis Campos depuis longtemps, serait également sur les tablettes de Chelsea.
