Mercato : Ces profils « box to box » qui plaisent beaucoup au PSG…

Nasser AL-KHELAIFI et Luis CAMPOS
Nasser AL-KHELAIFI et Luis CAMPOS, Crédit photo : Icon Sport

Le PSG aspire à apporter de la densité physique à son entrejeu la saison prochaine. Pour cela, Luis Campos a coché le nom de deux joueurs.

La vista de Vitinha, la puissance de Warren Zaïre-Emery, la finesse de Joao Neves et la justesse de Fabian Ruiz. Voilà comment Luis Enrique a construit l’un des milieux de terrain les plus impressionnants de l’histoire du foot moderne. Une machine parisienne qui marche sur l’Europe mais qui souhaite, aussi, se renouveler… L’été prochain, Luis Campos pourrait recruter un joueur avec une vocation physique plus prononcée. Un profil « box to box » pour permettre à Paris de mieux résister dans le combat.

Manu Koné toujours suivi

Sur les tablettes du PSG depuis deux ans, Manu Koné continue de séduire Luis Campos. Avec l’AS Rome, le Français a franchi un cap. Et même si les derniers mois sont moins concluants, il reste un profil de joueur capable de s’intégrer au système de Luis Enrique. En Angleterre, c’est Carlos Baleba qui retient l’attention. A 22 ans, il incarne la force de Brighton et semble mûr pour un gros départ.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil