Ayyoub BOUADDI, Crédit photo : Icon Sport
Pour la saison 2025-2026, Luis Enrique a déjà une idée très forte en tête : miser sur Ayyoub Bouaddi. Le milieu de terrain du LOSC est l’une des priorités du recrutement parisien pour l’été à venir.
Formé au LOSC, Ayyoub Bouaddi est l'une des révélations de cette saison, en Ligue 1. Le milieu de terrain de 18 ans est un titulaire indiscutable chez les Dogues de Bruno Genesio et a tapé dans l’œil de nombreuses top équipes européennes. Le PSG a évidemment craqué pour le jeune crack du LOSC. Fidèle à lui-même, Luis Campos cible de nombreux cracks du championnat et après Désiré Doué, le club de la capitale pourrait donc miser sur Ayyoub Bouaddi pour assurer son futur.
Le PSG va dépenser 50 M€
S’il n’a pas réussi à le recruter durant ce mercato d’hiver, le PSG aurait fait d’Ayyoub Bouaddi une priorité pour la prochaine fenêtre de transfert estivale. En effet, très peu actif cet hiver, le club de la capitale compte bien se rattraper cet été et réaliser plusieurs gros ajustements. En ce sens, Luis Campos pourrait offrir une enveloppe de 50 M€ pour s’attacher les services du jeune talent du LOSC, d’après les informations de Media Foot. Un gros coup en vue pour le PSG.
Voir les commentaires