Ousmane DEMBELE, Crédit photo : Icon Sport
Le PSG et Ousmane Dembélé ne parviennent pas à trouver un accord concernant une prolongation. Le Ballon d’Or 2025 pourrait alors rejoindre l’Arabie saoudite.
C’est l’un des gros dossiers qui agite le PSG depuis maintenant plusieurs semaines : Ousmane Dembélé n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale. En effet, le PSG veut conserver son Ballon d’Or 2025, mais pas à n’importe quel prix. L’ailier tricolore demanderait un salaire XXL, que les dirigeants parisiens ne seraient pas disposés à mettre. Nasser Al-Khelaïfi s’était exprimé à ce sujet au micro de Canal+.
« L’équipe et le club sont les plus importants »
« On a un salary cap comme tout le monde le sait. L’équipe et le club sont les plus importants, explique le président parisien. Ousmane est une légende du club. J’adore Ousmane comme joueur et comme personne. Les gens ne le connaissent sans doute pas mais c’est une magnifique personne », expliquait le président du PSG, qui ne retiendra pas Ousmane Dembélé. En ce sens, l’ancien ailier du FC Barcelone pourrait bien quitter la capitale française.
Le PSG et Dembélé vont toucher un gros chèque
Une destination pourrait bien offrir à Ousmane Dembélé ce qu’il désire : l’Arabie saoudite. En effet, le pays du Golfe voudrait continuer à attirer des stars dans la fleur de l’âge afin de vendre son championnat. Le dernier Ballon d’Or en date serait alors le candidat parfait pour continuer de mettre en valeur l’Arabie saoudite. Sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le PSG, Ousmane Dembélé pourrait bien rapporter un joli chèque à son club avant de partir.
Voir les commentaires