Alors que le PSG n’avait pas réussi à faire venir Maghnes Akliouche lors du dernier mercato d’été, le club de la capitale serait revenu à la charge. Une arrivée cet hiver est à envisager.
Cela fait maintenant plusieurs mois que le PSG est à fond sur Maghnes Akliouche. Luis Enrique est fan du joueur et le coach espagnol le veut dans l’effectif parisien. Le club de la capitale est déjà venu à l’assaut une première fois cet été mais avait fait face à des dirigeants monégasques intransigeants : le jeune attaquant tricolore ne part pas en dessous de 70 M€. Une somme qui avait évidemment refroidi les ardeurs du PSG.
Un rendez-vous est pris
Mais les Parisiens n’ont pas dit leur dernier mot, comme l’explique PSG Inside-Actus. Le compte X révèle que le PSG aurait de nouveau entamé des négociations pour s’attacher les services de Maghnes Akliouche. Reste maintenant à savoir si l’AS Monaco a revu son prix à la baisse, au vu du manque de candidats pour recruter l’attaquant monégasque à un tel prix. Le PSG pourrait donc voir Maghnes Akliouche débarquer dans la capitale dès cet hiver.
🚨 PSG mercato 🇫🇷
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) December 16, 2025
Paris renonce à recruter un défenseur central en janvier. Priorités désormais : un milieu défensif et un ailier droit. Beraldo ne souhaite pas partir. Les négociations ont repris pour Maghnes Akliouche,mais à quel prix ? 💰🔴🔵#PSG #Paris #Mercato #transfert pic.twitter.com/GBuDPCtDFK
