Mercato : Après Upamecano, le PSG se fait encore snober !

Alors que Dayot Upamecano devrait prolonger avec le Bayern Munich, une nouvelle cible du PSG pourrait faire de même et snober le club de la capitale.

Dayot UPAMECANO
Dayot UPAMECANO, Crédit photo : Icon Sport

Le PSG veut assurer l’après Marquinhos. Après avoir réussi un super coup en attirant dans ses filets Willian Pacho contre 40 M€ l’été dernier, le club de la capitale a voulu compléter sa charnière centrale cet été en recrutant Illya Zabarnyi contre un chèque de 60 M€. Une arrivée bien moins convaincante de la part du défenseur ukrainien qui enchaîne les erreurs sous les ordres de Luis Enrique. Le board du PSG voudrait alors recruter un nouveau défenseur central.

Upamecano va prolonger au Bayern

Une liste de plusieurs noms a alors filtré, parmi eux, Ibrahima Konaté ou encore Dayot Upamecano. Sous contrat jusqu’en juin 2026 et annoncé très proche du PSG, ce dernier devrait finalement prolonger avec le Bayern Munich. Les dirigeants bavarois avaient fait part à plusieurs reprises de leur envie de conserver le défenseur tricolore en Bavière, au grand désarroi du PSG. Les Parisiens ont alors dû se tourner vers d’autres pistes, notamment celle menant au défenseur du FC Barcelone : Eric Garcia.


Garcia refait le coup au PSG

Également en fin de contrat à la fin de la saison, le défenseur espagnol intéresse les dirigeants du PSG. Cependant, d’après les informations du média local Sport, une prolongation avec le FC Barcelone serait en bonne voie. Le club catalan, qui prolongerait son joueur jusqu’en 2029, voudrait boucler l’opération avant la fin de l’année 2025 pour ne pas prendre de risque. Un nouveau coup dur pour le PSG qui voit une nouvelle cible, libre à la fin de l’année, prolonger avec son club.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil