Mercato : Après l’OM, le PSG attend aussi son « petit miracle »…

Lors de la saison 2024-2025, l’OM a prêté Azzedine Ounahi du côté de la Grèce et le Marocain a enfin relancé sa carrière. Cette fois, c’est au tour du PSG d’essayer exactement la même chose…

Renato SANCHES
Renato SANCHES, Crédit photo : Icon Sport

Sensation du Mondial 2022, Azzedine Ounahi a vu l’OM investir sur son talent à l’été 2023. Mais son transfert n’a pas connu le succès espéré. Malgré quelques petites fulgurances, le milieu de terrain marocain a vite plafonné et depuis 18 mois, l’OM veut se débarrasser de lui. Prêté en Grèce la saison dernière, Azzedine Ounahi a enfin retrouvé des couleurs. Inspiré, créatif et décisif : le Marocain est redevenu sur certains matchs le joueur brillant qu’il a su être à la Coupe du Monde au Qatar. Un petit miracle qui semble avoir donné des idées au… PSG ! Car du côté de Paris aussi on a son petit « cas désespéré » en la personne de Renato Sanches.

Un destin à la Ounahi ?

A 28 ans, Renato Sanches arrive à un carrefour de sa carrière. Depuis trois ans, le Portugais enchaîne les blessures et les saisons plus que moyennes. Alors, le PSG s’est laissé tenter par l’aventure grecque… Comme l’OM avec Azzedine Ounahi, Paris a convenu d’un prêt avec le Panathinaïkos pour Renato Sanches. Dans un championnat plus « confidentiel », le milieu portugais va pouvoir s’éclater et retrouver les sensations qui lui manquent. En espérant que son corps le laissera tranquille, cette fois….


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil