Mercato : Après Kylian Mbappé, le PSG se venge !

Après avoir perdu Kylian Mbappé, libre, le PSG pourrait bien se venger du Real Madrid. Les Parisiens tenteraient de convaincre Vinicius Jr de signer libre à la fin de son contrat en 2027.

Vinicius Jr
Vinicius Jr, Crédit photo : Icon Sport

Le départ libre de Kylian Mbappé au Real Madrid, à l’été 2024, ne semble toujours pas être passé du côté de la capitale française. Les dirigeants du PSG pourraient d’ailleurs reproduire la même opération, dans l’autre sens, pour se venger des Merengue. En effet, d’après les informations du média espagnol Don Balón, Luis Campos serait très intéressé à l’idée de faire venir Vinicius Jr au Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en 2027 avec le Real Madrid, l’ailier brésilien n’a toujours pas prolongé avec son club.

Le plan du PSG

Le quotidien explique que si l’hypothèse d’acheter Vinicius Jr contre un chèque de 150 M€ à l’été 2026 n’enchante plus le PSG, le board parisien a une autre idée pour s’attacher les services du joueur madrilène. Le club de la capitale pourrait attendre l’été 2027 pour lui proposer une prime à la signature de 100 M€. Un chiffre qui pourrait bien convaincre Vinicius Jr de rester un an de plus aux côtés de Kylian Mbappé pour aller au bout de son contrat.


L’Arabie saoudite en embuscade ?

Le Real Madrid a, de son côté, compris que l’aventure avec Vinicius Jr touchait à sa fin. Les Merengue se préparent alors à plusieurs éventualités, notamment de vendre l’attaquant madrilène en Arabie saoudite, avant qu’il n’entre dans sa dernière année de contrat. De nombreux clubs du Golfe auraient des propositions très alléchantes pour la star brésilienne, qui privilégierait rester au meilleur niveau en Europe. Affaire à suivre…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil