Mercato : Après avoir régalé le PSG, il veut rentrer « chez lui »

Fabián RUIZ
Fabián RUIZ, Crédit photo : Icon Sport

L’histoire d’amour entre le PSG et Fabian Ruiz pourrait prendre fin d’ici quelques mois. A bientôt 30 ans, le milieu espagnol regarde les opportunités pour rentrer au pays.

Éblouissant avec l’Espagne championne d’Europe 2024, Fabian Ruiz l’a également été avec le PSG durant la saison 2024-2025. Expérience, justesse, efficacité : le milieu de terrain a su répondre à toutes les attentes de Luis Enrique, qui a fait de l’ancien de Naples un pilier de son système avec Vitinha et Joao Neves. Mais à bientôt 30 ans, l’heure est sûrement venue de faire ses valises.

Fabian Ruiz, la tentation du départ

Si le PSG a entrepris des démarches pour prolonger Fabian Ruiz, le scénario d’un départ à l’été 2026 commence à s’écrire. D’abord parce que Paris sait que la valeur de l’international espagnol est encore haute et qu’elle va commencer à baisser passé 30 ans. Mais aussi parce que Fabian Ruiz regarde de plus en plus la possibilité de rentrer « au pays ».


Le Real Madrid entre dans la danse

Voilà 10 ans maintenant que Fabian Ruiz a quitté son Espagne natale. Après une saison à Elche (2016-2017), le milieu de terrain a rejoint Naples. Après 4 saisons en Serie A et 4 saisons en Ligue 1, il regarde de plus en plus les opportunités qui pourraient s’offrir à lui en Liga. Dernièrement, le Real Madrid a montré un intérêt. Natif de Séville, l’Andalou rêverait de raccrocher au Betis, là où tout à commencer. Mais il est sans doute un peu trop tôt pour ce dernier tour de danse. Madrid ou Barcelone, les jeux sont donc ouverts. Et le PSG n’est pas fermé…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil