Les choses sont très claires dans le dossier Dayot Upamecano. Soit le défenseur français trouve un accord dans le mois pour prolonger au Bayern Munich, soit il s’en va libre et foncera tout droit vers le PSG…
Titularisé dans l’axe de la défense de l’équipe de France, aux côtés de William Saliba, Dayot Upamecano confirme une fois de plus son nouveau statut en Bleu. Celui d’un titulaire indiscutable, aussi bien en sélection comme avec son club du Bayern Munich, avec lequel il est en discussion pour prolonger son contrat. Et les quelques semaines qui l’emmèneront jusqu’en 2026 seront décisives pour son avenir.
« Une offre du PSG sur la table »
Depuis le début de l’année 2025, le Bayern Munich pousse activement pour prolonger Dayot Upamecano. Jusqu’à présent, les deux parties n’ont pas trouvé de terrain d’entente. Pour Fabrice Hawkins, journaliste RMC, l’équation est la suivante : « Pour lui c'est simple : soit il prolonge au Bayern, et il est en position de force pour le faire, soit il recevra, c'est sûr, une offre du PSG sur la table ».
Le PSG se tient prêt
A 27 ans, Dayot Upamecano est à son prime. Serein, solide et constant, le Français propose la meilleure version de son football en 2025. Un talent que le PSG aimerait beaucoup récupérer, encore plus à zéro euro. Patient, Luis Campos se tient prêt à dégainer l’offre qui pourra ramener le gamin d’Evreux à Paris. Aux côtés de son grand ami, Ousmane Dembele. Une amitié qui peut aussi peser dans la balance…
Répondez au sondage sur l'arrivée de Dayot Upamecano au PSG ici =>SONDAGE: Dayot Upamecano au PSG ou Bayern?
