Mercato : 193 millions d’euros sur la table… Le PSG se frotte déjà les mains !

Manu KONE
Manu KONE, Crédit photo : Icon Sport

En Italie, l’AS Rome a la fièvre acheteuse depuis l’été dernier et enchaîne les opérations dans un contexte financier pourtant compliqué. Une situation qui pourrait faire les affaires du… PSG. Explication.

Entre le mercato estival 2025 et le dernier marché hivernal, l’AS Rome a dépensé 97 millions d’euros. Et si toutes les options d’achat sont levées dans quelques mois, ce montant grimpera à 193 millions d’euros ! Une véritable fortune dépensée par les dirigeants romains, pourtant en difficulté financière. Et cette situation pourrait être profitable au PSG d’ici quelques mois.

Manu Koné en ligne de mire

A la Roma, le PSG a un joueur bien précis en tête : Manu Koné. Priorité de Luis Campos à l’été 2025, l’international français est toujours en très bonne place dans la short-list parisienne. Cet été, la Roma va avoir besoin de vendre. Et de bien vendre… L’opportunité de récupérer Manu Koné à bon prix cet été est grande. Surtout que la Roma est distancée de la course au titre et qu’il va falloir composer avec une possible absence de la prochaine Ligue des Champions…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil