Mercato : 15 M€ à seulement 16 ans, le PSG craque complètement avec Megnan-Pavé ?

Par Manuel Garcia le
Ajouter comme
source préférée
Laciné Megnan-Pavé
Laciné Megnan-Pavé, Crédit photo : Icon Sport

Entré en Ligue 2 avec Montpellier à seulement 16 ans, Laciné Megnan-Pavé a tapé dans l’œil du PSG, qui pourrait dépenser 15 millions d’euros pour le jeune talent montpelliérain.

Toujours en Ligue 2 après une première saison en deuxième division l’année dernière, Montpellier doit rapidement remonter dans l’élite. Le premier match de la saison du MHSC ne s’est pas montré particulièrement rassurant avec un match nul face à Dijon (1-1). Cette rencontre aura tout de même été l’occasion pour les supporters de voir leur pépite Laciné Megnan-Pavé (2010) entrer sur le terrain et inscrire son premier but professionnel à la 90e minute. Véritable crack montpelliérain, Laciné Megnan-Pavé est dans le viseur du PSG.


Le PSG fait face à une grosse concurrence

Le club de la capitale veut absolument s’attacher ses services et est prêt à envoyer le paquet au MHSC. Une offre de 15 millions d’euros est évoquée pour recruter l’avant-centre de 16 ans. Le PSG n’est pourtant pas seul sur le dossier puisque Arsenal et Manchester United viennent faire de la concurrence aux Parisiens. Le joueur veut absolument rejoindre la capitale française et le PSG est serein quant à une issue positive dans les prochaines semaines pour ce dossier.

Voir les commentaires




Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil