Sous contrat jusqu’en 2027 avec le PSG, Luis Enrique fait le bonheur des supporters depuis son arrivée. Cependant, Daniel Riolo tente de calmer les choses en rappelant le lien qui unit le coach espagnol au FC Barcelone.
Lire aussi :
Arrivé au PSG à l’été 2023, Luis Enrique réalise un passage déjà légendaire avec le club de la capitale. Le coach espagnol a notamment décroché le saint Graal la saison dernière en remportant la Ligue des champions avec le PSG. Si les supporters semblent tous conquis par l’ancien du FC Barcelone, certains observateurs veulent tempérer. C’est le cas de Daniel Riolo qui veut rappeler aux supporters du PSG le manque de loyauté du tacticien. « Je suis beaucoup plus dur avec ceux qui l’idolâtrent qu’avec lui-même. Mais je ne vois pas la qualité humaine qu’il représente. Il est 100 % Barça. C’est quelqu’un qui bouge beaucoup », explique le polémiste au micro de France Bleu.
« L’avenir s’annonce incroyable »
Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2027, Luis Enrique avait prolongé en février dernier avec le club de la capitale. « Je suis très content de continuer cette histoire avec le Paris Saint-Germain. Je me sens très bien ici, nous avons tout pour travailler dans les meilleures conditions. Je pense que l’avenir s’annonce incroyable et j’espère avoir beaucoup de succès avec le club. » L’affection de Luis Enrique pour le Barça pourrait-elle nourrir des envies de départ du PSG, comme semble le craindre Daniel Riolo ? A l’heure des rumeurs de départ autour de Hansi Flick pour l’été 2026, la question mérite d’être posée…
