Ligue des champions, le PSG a échappé au pire ?, Crédit photo : Icon Sport
Après avoir affronté l’AS Monaco à deux reprises en Ligue des champions, le PSG s’est incliné, en championnat, face aux Monégasques. Les Parisiens auraient bien pu ne pas passer les barrages de la coupe d’Europe.
Ce mercredi, le PSG joue l’un des matchs les plus importants de sa saison. Luis Enrique et ses hommes reçoivent Chelsea dans le cadre des matchs aller des huitièmes de finale de Ligue des champions. Le match retour aura lieu le 17 mars prochain, à Londres, et le PSG voudra certainement y aller avec des certitudes et un bon résultat à domicile. Cependant, les derniers résultats du PSG peuvent effrayer les supporters parisiens.
Le PSG en difficulté face à l’AS Monaco
En effet, le PSG recevait l’AS Monaco ce vendredi et, après des confrontations très disputées entre les deux clubs en Ligue des champions, le PSG a craqué face au club de la Principauté. Encore grâce à une grande prestation de Maghnes Akliouche, l’AS Monaco s’est imposée 3-1, au Parc des Princes. Un résultat qui montre que le PSG aurait bien pu ne pas passer face aux Monégasques en Ligue des champions, si ces derniers n’avaient pas écopé d’un carton rouge lors des deux rencontres.