Dans la pépinière de talents du PSG, un ailier commence à tirer son épingle du jeu : Quentin Ndjantou. Et à 18 ans, ce crack va avoir l’occasion de montrer de quoi il est capable dans les semaines à venir.

Lire aussi :
Chaudement courtisé cet été, le jeune Quentin Ndjantou a été verrouillé par Luis Campos. Le titi parisien a signé son premier contrat professionnel et ainsi choisi de poursuivre l’aventure dans la capitale. Très apprécié par les dirigeants parisiens, Quentin Ndjantou a sorti le grand jeu lors du premier match de Youth League, remporté par le PSG (5-1). Auteur d’un triplé, il postule pour une place dans l’effectif de Luis Enrique pour les mois à venir. Mais pour l’heure, le PSG ne pourra pas lui donner sa chance. Paris va plutôt le voir à l’épreuve lors du prochain Mondial U20, avec l’équipe de France…
Kamara et Ndjantou convoqués
Face aux absences de Doué et Dembele pour plusieurs semaines, le nom de Quentin Ndjantou avait commencé à circuler comme potentielle option pour Luis Enrique, qui a déjà sollicité Ibrahim Mbaye (17 ans) et Senny Mayulu (19 ans). Mais le PSG va libérer Quentin Ndjantou, ainsi que le défenseur Noham Kamara pour disputer ce Mondial au Chili, du 27 septembre au 19 octobre. Dans leur poule, les Bleuets affronteront l'Afrique du Sud, les États-Unis et la Nouvelle-Calédonie.
La liste de l’équipe de France U20
Gardiens
Défenseurs
Milieux
Attaquants