Le PSG se fait plomber son mercato par… Lionel Messi ?

Julian ALVAREZ
Julian ALVAREZ, Crédit photo : Icon Sport

Le PSG veut recruter Julian Alvarez (Atlético Madrid). Le buteur argentin envisage un départ de son club. Cependant, un autre Argentin aurait déconseillé le PSG à Julian Alvarez…

Depuis maintenant plusieurs saisons, le PSG a fait de Julian Alvarez l’une de ses priorités. Le buteur argentin, révélé à Manchester City, a décidé de sortir de l’ombre d’Erling Haaland et de devenir la star d’un projet en rejoignant l’Atletico Madrid. Avec déjà 11 buts cette saison, Julian Alvarez reste l’un des meilleurs avant-centres d’Europe et ne devrait pas avoir de mal à s’intégrer au PSG de Luis Enrique. Cependant, ce transfert est loin d’être fait.

Un départ de l’Atlético ?

En effet, comme le révèle la presse espagnole, pour l’agent de Julian Alvarez, un départ n’est pas envisagé pour le moment. Si le FC Barcelone a tenté le dossier, les Blaugranas n’ont pas les moyens de mener à bien ce transfert. De son côté, le PSG va tenter de convaincre l’Atlético Madrid. L’avenir de l’Argentin chez les Colchoneros dépendra du résultat de ces derniers en championnat.


Le PSG se fait mettre des bâtons dans les roues

La presse ibérique révèle également que lors de l’arrivée de Julian Alvarez en Espagne, en 2024, le buteur aurait contacté un joueur argentin, passé par le PSG afin d’avoir un avis sur le club de la capitale. La réponse de son coéquipier étant négative, il aurait abandonné la piste PSG pour rejoindre l’Atlético Madrid. Parti en 2023 pour l’Inter Miami et après un passage compliqué au PSG, Lionel Messi pourrait-il être celui qui a conseillé Julian Alvarez de ne pas continuer sa carrière en France ?

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil