Après avoir inscrit le seul but du PSG face à Rennes, Ousmane Dembélé a cédé sa place, à cause d’une petite gêne, qui pourrait lui faire manquer le déplacement face à l’AS Monaco.
Ce week-end, le PSG affrontait le Stade Rennais pour tenter de conserver sa première place du championnat. Les hommes de Luis Enrique se sont totalement effondrés et se sont inclinés 3-1 en terre rennaise. La victoire du RC Lens face au Paris FC (5-0) est venue remettre les Sang et Or en tête de la Ligue 1, une mauvaise nouvelle pour le PSG. Le seul but de la rencontre côté parisien est venu d’Ousmane Dembélé, qui a quitté le match quelques instants après, à cause d’une petite gêne. Il a été remplacé par Gonçalo Ramos.
Dembélé est incertain en Ligue des champions
Cette blessure ne fait clairement pas les affaires du PSG, qui pourrait bien devoir se passer d’Ousmane Dembélé lors du déplacement face à l’AS Monaco, pour les barrages de la Ligue des champions. «Au PSG, on assure que les deux situations n’ont rien de comparable. Cela ne garantit pas sa présence au coup d’envoi : Dembélé serait sorti face à Rennes avec une petite gêne. Pour tourner la page, la meilleure des réponses est attendue au stade Louis-II», assure L’Équipe.