Le PSG est sous pression… une finale en ligne de mire !

Luis CAMPOS et Nasser AL-KHELAIFI
Luis CAMPOS et Nasser AL-KHELAIFI, Crédit photo : Icon Sport

Après sa défaite face à Monaco, le PSG voit le RC Lens revenir à seulement un point de la première place. La Ligue 1, plus serrée que jamais, verra un choc au sommet entre les deux clubs dans un mois.

Ce vendredi, le PSG affrontait l’AS Monaco pour ouvrir la 25e journée de Ligue 1. Le club de la capitale se devait de remporter ce match afin de conforter sa première place, malheureusement, les hommes de Luis Enrique se sont fait surprendre par les Monégasques. À cause d’une erreur de Warren Zaïre-Emery, Maghnes Akliouche ouvre le score, avant que Golovin ne double la mise. Malgré un but de Bradley Barcola pour revenir au score, Folarin Balogun est venu enterrer les espoirs du PSG à la 73e minute. Victoire 3-1 des Monégasques.

Le RC Lens revient à hauteur du PSG

Le RC Lens a profité de cette défaite pour revenir à une longueur du PSG. Les Sang et Or n’ont pas tremblé face à Metz, lanterne rouge du championnat. Une victoire 3-0 qui place les hommes de Pierre Sage juste derrière le PSG. Après une saison légendaire, les Lensois ne baissent toujours pas en régime et sont toujours au contact de Luis Enrique et ses hommes.


Un affrontement au sommet

Les deux équipes ne parviennent pas à se départager pour savoir qui du RC Lens ou du PSG terminera à la première place de Ligue 1. Si le PSG semble avoir un calendrier plus abordable que le RC Lens pour terminer la saison, la Ligue des champions pourrait fatiguer le club francilien dans ce sprint final. Quoi qu’il en soit, une finale entre les deux clubs aura lieu le week-end du 11 avril, à Bollaert.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil