Le PSG est en train de perdre l’un de ses prodiges…

Le PSG est en train de perdre l’un de ses prodiges…

Après avoir glissé vers le banc de touche lors de la saison 2024-2025, Warren Zaïre-Emery peine à retrouver son meilleur niveau. Et ses dernières prestations sont même inquiétantes…

Warren Zaïre-Emery
Warren Zaïre-Emery, Crédit photo : Depositphotos / @ canno73

Etincelant de fraîcheur, de justesse et d’efficacité à ses débuts, Warren Zaïre-Emery a connu sa première année « compliquée » lors de l’exercice 2024-2025. Doublé par une concurrence hors du commun (Vitinha, Joao Neves, Fabian Ruiz) et un trio qui a marché sur l’Europe en 2025, le milieu de terrain du PSG ne parvient plus à se faire une place dans le système de Luis Enrique.

Zaïre-Emery méconnaissable…

Les blessures de ce début de saison ont permis à Warren Zaïre-Emery de trouver du temps de jeu. Mais l’occasion est en train de virer au cauchemar pour le joyau parisien… Ses prestations sont décevantes, ses attitudes traduisent un joueur dans le doute. Et si le PSG était en train de perdre son joyau ? Monstrueux à 16 ans, Warren Zaïre-Emery est aujourd’hui un joueur lambda. Et sa place au sein de l’effectif parisien n’est plus évidente.


Adieu les Bleus ?

La perte de vitesse de Warren Zaïre-Emery a des conséquences au-delà du PSG. En équipe de France aussi, le milieu de terrain perd des points. Didier Deschamps ne devrait pas faire appel à lui, la concurrence à son poste étant bien plus saignante et performante, notamment Manu Koné (AS Rome). Sans réaction d’ici cet hiver, WZE pourrait devenir un sujet plus profond au PSG. Au point d’envisager son remplacement ? Jorge Mendes, son agent, se tient prêt…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil