Acheté 50 millions d’euros par le PSG en 2023, Ousmane Dembélé voit sa valeur officiellement doubler après l’obtention de son Ballon d’Or.

Lire aussi :
Triple champion d’Espagne avec le Barça, Ousmane Dembélé a choisi de relever un nouveau défi en 2023. Direction le PSG pour réaliser le rêve des dirigeants qataris : remporter la Ligue des Champions. Un vœux exaucé deux ans plus tard, un soir de mai 2025, tout simplement inoubliable… Et le rêve s’est poursuivi jusqu’en septembre dernier, avec le Ballon d’Or 2025, remis aux mains d’un Ousmane Dembélé qui a absolument tout gagné dans sa carrière. Un talent qui, à 28 ans, voit sa valeur grimper un peu plus.
Dembélé, c’est 100 millions d’euros
La dernière mise à jour des cotes de Tranfermarkt a permis à Ousmane Dembélé d’atteindre une barre symbolique, celle des 100 millions d’euros ! Un cap important qui prouve une fois de plus que le PSG a eu raison de miser sur le Barcelonais à 50 millions d’euros… Mais plus que la simple valeur marchande du Français, c’est surtout son apport sur le collectif et sa capacité à se transcender dans les grands rendez-vous qui rend Dembouz, tout simplement, inestimable.