Le PSG a frôlé le scénario catastrophe !

Luis ENRIQUE
Luis ENRIQUE, Crédit photo : Icon Sport

Tout roule au PSG depuis maintenant plusieurs saisons. L’arrivée de Luis Enrique dans la capitale française a tout changé, mais l’Espagnol aurait bien pu partir dès le début…

Depuis plusieurs mois maintenant, le PSG a fait de la prolongation de Luis Enrique sa priorité. Le coach espagnol est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le club de la capitale, qui voudrait continuer le plus longtemps possible avec lui. Il faut dire que son départ a déjà été d’actualité au PSG et les Parisiens ont eu peur de voir celui qu’ils considèrent comme étant le meilleur entraîneur du monde partir.

Luis Enrique a voulu quitter le PSG

Le directeur sportif du PSG, Luis Campos a notamment révélé à la presse espagnole que Luis Enrique aurait menacé de quitter le club dès sa première année dans la capitale française : « À la fin de sa première saison, il m’a dit un jour : "Luis, soit on améliore le niveau de l’entraînement au quotidien, avec des joueurs qui sont à mille km/H, soit je pars". Il m’a inculqué cette exigence. »


« Tu ne vas pas jouer une minute »

« Donc aujourd’hui, quand on veut recruter un profil qui nous intéresse, la première chose que je dis au joueur c’est : on te connaît très bien, mais si tu ne t’entraînes pas tous les jours à un niveau maximum, tu peux oublier, parce que tu ne vas pas jouer une minute". Et c’est la vérité », continue le directeur sportif du PSG, conscient de l’intensité que demandent les entraînements de Luis Enrique.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil