Luis Enrique profite des absences au PSG pour lancer de nouvelles pépites parisiennes. Et le dernier arrivée, Quentin Ndjantou, fait sensation du haut de ses 18 ans…

Lire aussi :
Au PSG, plus qu’ailleurs, il est difficile pour les jeunes talents de la formation de se faire une place en équipe première. Pendant longtemps, Paris n’a pas réussi à faire de la place à des joueurs pourtant pétris de talent. Mais depuis l’arrivée de Luis Enrique, l’envie de voir le fruit de la formation parisienne briller au cœur du projet est là. Et ça se voit !
Ndjantou, quelle première !
Les nombreuses blessures de ce début de saison accélèrent l’arrivée des Titis Parisiens dans le groupe pro. Contre Auxerre (2-0), Luis Enrique a fait appel à des petits nouveaux et notamment Quentin Ndjantou. Depuis son plus jeune âge, il est considéré comme un crack. Et pour sa première en Ligue 1, l’attaquant de 18 ans a confirmé son potentiel. Une entrée en jeu saignante, pleine de fraîcheur et de justesse. Une première de haut-vol !
Les supporters veulent déjà le revoir
Associé à Gonçalo Ramos en attaquant, Quentin Ndjantou n’a fait aucun complexe. En remplaçant Senny Mayulu à 30 minutes de la fin du match, le nouveau prodige parisien a eu le temps de se montrer. Mais les supporters du Parc des Princes s’impatientent déjà de le revoir ! Sur les réseaux sociaux, Ndjantou fait déjà l’unanimité ! S’il faut s’armer de patience et attendre de voir s’il confirme, cette première prometteuse donne envie de le revoir avec Paris prochainement.