Gros malaise au PSG… Le vestiaire est divisé ?

Lucas CHEVALIER
Lucas CHEVALIER, Crédit photo : Icon Sport

Alors qu’il traverse une période compliquée, Lucas Chevalier fait l’objet de nombreuses critiques. Pacho a pris sa défense en conférence de presse, mais pas sûr que son avis soit partagé par tout le monde…

Le PSG a tenté un gros coup lors du dernier mercato d’été en recrutant Lucas Chevalier. Le portier tricolore avait pour mission de faire oublier Gianluigi Donnarumma, parti pour Manchester City. Lucas Chevalier réalise des prestations très décevantes avec le club de la capitale et est la cible de nombreuses critiques de la part des observateurs du PSG. Willian Pacho est alors venu à sa rescousse en conférence de presse.

« Je lui apporte vraiment mon soutien »

« Lucas est une grande personne, on voit la manière dont il travaille, l’envie qu’il a de gagner, la manière dont il défend l’équipe, c’est très appréciable. Il y a encore un petit problème de langue, mais c’est un joueur exceptionnel, qui veut apporter à l’équipe. Je lui apporte mon soutien, il a toujours la même envie, la même humilité. Il veut toujours apprendre à faire face. Des choses arrivent. Parfois ça nous plaît, d’autres non. La force de l’équipe est de faire face à ces problèmes. Je lui fais toute confiance et je lui apporte vraiment mon soutien parce qu’il est toujours là pour l’équipe », déclare le défenseur central du PSG.


Un avis partagé ?

Un avis que ne partage certainement pas un autre membre du vestiaire du PSG. En effet, toujours blessé après sa fracture à la main, Matvey Safonov se réjouit probablement des performances de Lucas Chevalier. Avant sa blessure, le gardien russe était titulaire du onze de Luis Enrique et nul doute qu’il récupérera sa place à son retour. D’autant plus si Lucas Chevalier ne hausse pas son niveau de jeu rapidement.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil