Grande nouvelle pour le PSG, Luis Enrique peut souffler !
Grande nouvelle pour le PSG, Luis Enrique peut souffler !
Luis Enrique, Crédit photo : Icon Sport
Grande nouvelle pour le PSG, Luis Enrique peut souffler !
Le week-end dernier, le PSG accueillait l’OL dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. Le club de la capitale, encore engagé en Ligue des champions, a décidé de faire tourner en championnat et a aligné une équipe remaniée au Parc des Princes. Résultat ? Une défaite 2-1 qui permet au RC Lens de rester accroché au PSG. Autre mauvaise nouvelle pour Luis Enrique : la blessure de Vitinha. Le Portugais a dû être remplacé en première mi-temps.
De retour pour Munich ?
Le PSG était alors très inquiet quant à sa disponibilité pour la réception du Bayern Munich la semaine prochaine. Si Luis Enrique est resté vague en conférence de presse, Olivier Tallaron journaliste de Canal+ explique que les Parisiens seraient optimistes quant à son retour. La blessure ne serait qu’une inflammation de la plante du pied, sans lésion grave. Le joueur suit actuellement un protocole sous anti-inflammatoires et le staff médical reste optimiste quant à sa participation face au Bayern. Absent pour le match en retard face au FC Nantes, Vitinha pourrait donc être présent pour le match aller de la demi-finale de la Ligue des champions. Une bonne nouvelle pour le PSG.
#PSG Précisions sur la blessure de #Vitinha . Le joueur souffre en fait d’une inflammation de la plante du pied. Pendant quelques jours, le joueur ne forcera pas sur la zone et restera sous anti-inflammatoires. Pour l’instant, le PSG est plutôt optimiste pour le Bayern. pic.twitter.com/PPJdnXylm4