Cet ancien joueur du PSG qui a traversé une période très compliquée…

Keylor NAVAS
Keylor NAVAS, Crédit photo : Icon Sport

Après un passage remarqué au PSG, Keylor Navas a passé plusieurs mois sans club. Une période très compliquée sur laquelle est revenu l’ancien portier parisien.

Arrivé au PSG en 2021 et parti à l’été 2024, Keylor Navas a fait les beaux jours du PSG, avant d’être relégué dans la hiérarchie. Le portier du Costa Rica a ensuite traversé plusieurs mois très compliqués, durant lesquels il s’est retrouvé sans club. Il a par la suite signé aux Newell’s Old Boys, en Argentine. Interrogé par Mundo Deportivo, Keylor Navas a fait part de son mal-être durant cette période.

Keylor Navas a passé une période compliquée

Je sais qui je suis. Je connais ma façon de jouer. Je me connais bien physiquement et physiquement, je n'ai jamais été mal. J'étais mal mentalement, mais pas physiquement. Et, une fois que j'ai retrouvé ma stabilité mentale et émotionnelle, mon corps allait bien et je savais que j'allais pouvoir m'entraîner, tout donner et jouer de bons matchs. Quand je suis parti en Argentine, je suis arrivé avec beaucoup d'enthousiasme parce que je me sentais à nouveau pleinement capable de jouer. Je me sentais serein », explique dans un premier temps l’ex-gardien du PSG.


« Les supporters m’ont très bien accueilli »

« Je suis arrivé dans un club où les supporters m'ont très bien traité, ils m'ont soutenu car je pense aussi leur avoir offert de bonnes performances sur le terrain. Ce que je retiens, ce sont les moments positifs vécus, les amis que j'ai pu me faire, les coéquipiers avec qui je continue de parler et avec qui nous avons créé une très bonne relation. Je pense que c'était le but, et aussi de me prouver à moi-même que j'étais encore en condition de jouer et de profiter du football. Là-bas, tout le monde y a gagné, eux comme moi », termine Keylor Navas, reconnaissant de son passage en Argentine.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil