Au PSG, Marco Verratti est déjà tombé aux oubliettes ?
Au PSG, Marco Verratti est déjà tombé aux oubliettes ?
Marco VERRATTI, Crédit photo : Icon Sport
Longtemps ferme au sujet de Marco Verratti, Daniel Riolo a expliqué pourquoi toutes ces critiques. Selon lui, Vitinha a déjà fait oublier l’Italien.
Daniel Riolo est connu pour ne pas porter Marco Verratti dans son cœur. Invité par l’émission Hors Jeu, le polémiste s’est confié sur les raisons qui le poussaient à critiquer l’ex-milieu de terrain du PSG : « Moi, j’ai du mal avec l’unanimisme. En gros, quand trop de gens ne voient pas quelque chose et sont là à glorifier de façon abusive, je prends souvent le contrepied. (…) J’ai fait ça pendant des années avec Verratti. Verratti, mes critiques étaient à la hauteur de l’idolâtrie qu’il suscitait. Ça m’énervait. ».
Vitinha a fait oublier Marco Verratti
Daniel Riolo poursuit en expliquant que l’arrivée de Vitinha au PSG a rapidement fait oublier Marco Verratti aux supporters parisiens : « Dès que Vitinha est arrivé, j’ai dit : “Dans deux mois on va complètement oublier que Verratti a joué dans cette équipe, vous allez voir ce que c’est un milieu de terrain qui fait des passes et qui sait frapper au but.” Pendant des années, vous avez glorifié un type, qui avec le ballon était un petit génie, mais qui ratait les gros matchs, prenait trop de cartons, ne mettait pas un but, avait une hygiène de vie déplorable. »