Après Désiré Doué, le prochain Golden Boy sera encore un joueur du PSG !

Par José Garcia le
Ajouter comme
source préférée
Désiré Doué
Désiré Doué, Crédit photo : Icon Sport

Après une année 2025 où le PSG a tout remporté, collectivement et individuellement, la chasse aux trophées repart de plus belle. Avec un diamant français bientôt mis à l’honneur ?

De la Ligue des Champions au Ballon d’Or, le PSG a tout gagné en 2025. Ousmane Dembélé a été élu meilleur joueur du monde et son coéquipier, Désiré Doué, a lui remporté le trophée du Golden Boy, attribué au plus grand espoir de la planète foot sur l’année écoulée. Et pour 2026, il y a de plus en plus de chances que le successeur de Doué soit un autre Français… du PSG !

Zaïre-Emery, solide candidat

En 2026, difficile de trouver un espoir du football mondial plus solide et en forme que Warren Zaïre-Emery. Après une petite traversée du désert en 2025, le milieu de terrain français est métamorphosé. A l’image de sa prestation XXL, à un poste qui n’est pas le sien (latéral droit), contre le Bayern Munich, WZE est un solide candidat pour le titre de Golden Boy. A 20 ans, ce serait une récompense légitime quant à son potentiel et son exploitation.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil