Au PSG, il n’y a pas que les Qataris qui en veulent à Kylian Mbappé d’avoir choisi de partir, libre, à l’été 2024, pour le Real Madrid. Du côté des supporters aussi on n’a toujours pas digéré son choix…

Après le sacre du PSG en Ligue des Champions, fairplay, Kylian Mbappé a félicité son ancien club et ses ex-partenaires pour leur victoire historique. Mais côté parisien, nombreux sont ceux qui ont encore du mal à évoquer le sujet Mbappé sans se mettre en colère… C’est le cas de l’acteur français Arnaud Henriet (« Ne le dis à personne », « Polisse », « Platane », « Demain nous appartient »), invité par Farid Rouas dans l’émission « 100% Foot, Farid & Co ».
« Il a oublié que c’était un sport collectif… »
« Je lui en veux à mort pour la demi-finale contre Dortmund au Parc. Il n’était pas bien dans ses chaussures, il venait en marchant, ça me rendait fou. J’ai été plus ému par le départ de Karabatic au handball que par celui de Mbappé. Quand tu viens à Paris et que tu dis que ton rêve, c’est d’aller au Real, ça me saoule ! Il voulait rentrer dans l’histoire mais il a oublié que c’était un sport collectif ».